S'AFFICHEZ SUR LE CAMION ORAPÉ ?

C'EST FACILE ET C'EST POSSIBLE !

BÉNÉFICIEZ D'UN RAYONNEMENT DE PLUS DE 2 000 KM PAR MOIS
AU CENTRE-DU-QUÉBEC ET EN MAURICIE

UN SYSTÈME D'INSTALLATION SIMPLE
SÉCURITAIRE
ET PEU COÛTEUX.

Le camion ORAPÉ est muni d’un espace permettant une installation facile et sécuritaire de panneaux promotionnels comme ceux se trouvant sur les autobus.

Ce système permet à ORAPÉ de varier les messages selon les services et les activités à promouvoir.

Bien que ce système sera d'une grande utilité pour l'organisme. ORAPÉ vous offre cette opportunité de vous afficher sur son camion.

Dorénavant, pensez à utiliser le camion d’ORAPÉ pour votre promotion.

Il va sans dire que le camion d’ORAPÉ est vu par des milliers de personnes lors de ses sorties régulières.

Annuellement, le camion ORAPÉ circule sur plus de 24 000 km.

  • À chaque semaine, le camion effectue la collecte des gros encombrants dans les différentes municipalités de la MRC de l'Érable. Environ 450 km par mois.
  • À chaque semaine, le camion se rend à Trois-Rivières chez Moisson Mauricie-Centre-du-Québec pour la collecte de denrées alimentaires. Environ 750 km par mois.
  • À chaque semaine, le camion effectue quelques voyages à Victoriaville pour livrer les matières récupérables comme le carton, le papier et les métaux. Environ 600 km par mois.
  • S'ajoutent également plusieurs collectes et des livraisons spéciales dans la MRC de L’Érable et à Victoriaville. Environ 200 km par mois.

Un événement annoncé sur le camion d'ORAPÉ sera vu par des gens dans la MRC de l'Érable, dans la région de Victoriaville et d’une partie du Centre-du-Québec et de la Mauricie lors de collectes de moissons alimentaires à Trois-Rivières.

COMMENT FAIRE ?

Pour afficher votre événement, votre produit ou votre service. Communiquez avec ORAPÉ au 819 362-0001 poste 227 ou par le courriel info@orape.org afin de réserver votre période de visibilité.

FONCTIONNEMENT ET SPÉCIFICATIONS

ORAPÉ vous propose ses deux espaces promotionnelles sur la boite de transport de son camion, un espace sur chaque côté du camion.

Matériel utilisé : Un seul matériel peut être utilisé pour l’affichage. Il s'agit de panneau de styrène d’une épaisseur de 1/16 po.
Pour des raisons de sécurité et de durabilité, le vinyle, le plexiglass, le coroplast, le carton ou tout autre matériel autre que le styrène (tel que mentionné) ne peut être installé sur le système d’affichage d’ORAPÉ.

Dimensions obligatoires : Un seul format soit 48 po x 48 pouces de 1/16 d’épaisseur.

Bleed : Impression en fond perdu et libérer 1 ½ pouce tout le tour pour le cadre. Voir l'exemple dans l'image suivante:

ORAPÉ fait produire ses affiches de styrène chez Imprimerie Fillion à Plessisville. Demandez à parler à Cathy Fillion, elle connaît les spécifications requises. Tél. : 819 362-7247.

La conception et la réalisation des affiches sont au frais de l’annonceur.
Coût estimé : De 115 $ à 150 $ pour un panneau de format 48 po x 48 pouces.
La variation tient compte des coûts de conception inclus ou non.

Les affiches doivent répondre aux présentes spécifications pour être installées sur le camion d’ORAPÉ.

De plus, toute annonce ou message devra être approuvé par l’équipe d’ORAPÉ sinon elles ne pourront être installées sur le camion.

Une entente sera signée par les deux parties afin de déterminer les dates de début et de fin de la période d’affichage et le tarif ou les conditions applicables. Des échanges en biens, en services et en dons peuvent faire partie de l'entente si celles-ci représentent un gain significatif pour ORAPÉ, ses membres et ses clients.

Téléchargez le document pdf disponible ici


SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

FACEBOOK

TWITTER

YOUTUBE

PINTEREST

.


Plan du site - Accueil - Qui sommes-nous? - Services alimentaires - Services d’information - Insertion sociale
Ressourcerie - Photos - Liens & téléchargement - Contacts - Partenaires majeurs